Absences

Prenez un siège et partagez quelques mots avec le reste des membres du forum.

Re: Absences

Messagede Elrig Deterdell le Sam 19 Déc 2009 19:35

Moi aussi Asveld, je vous promets d'être productif! >=[
Bûcheron et garde forestier, il s'occupe et garde la forêt de Haelenn. Il s'est beaucoup intéressé à l'herboristerie et à la pharmacologie.
Elrig Deterdell
Croyant

Messagede Marik Jenai le Sam 19 Déc 2009 20:38

Je devrais pas être là, mais j'ai pas eu le droit de prendre l'avion...Quoi la neige? Mais non c'est pas la neige! Y a que dans mon cas où c'est à cause d'une connerie de grève jsuis sûre
La Splendeur de l'Aube Flamboyante vous honore de sa présence!
Filles et pouvoir, filles et pouvoir, filles et pouvoir, garçons et pou...euh non, filles et pouvoir!
Marik Jenai
Croyant

Messagede Kirara Soleck le Dim 20 Déc 2009 00:28

Yeah Asveld, Elrig ! \O/ J'attends de voir ça avec impatience !

Bon ! Moi demain matin, très tôt, je pars pour la Bretagne. Je devrais pouvoir me connecter de chez Marik, on verra bien... J'espère juste que la SNCB/SNCF ne va pas me poser un lapin et tout annuler, sinon je fais une crise =_= Déjà que les avions sont pas super du côté de Marik... >_> Breeeeef... A plus tard alors ! \O/ Faites pas de bêtises !
musicienne de rue, vit dans une ancienne boutique d'instrument de musique de l'Entre-Deux avec son familier, Chun qui fait quelques bêtises...
Kirara Soleck
Croyant

Messagede Desdemond Jeter Blaylock le Sam 16 Jan 2010 04:52

En vacances ! *again*
Dirigeant de la filière d'Event Guard, la plus grande entreprise créatrice d'objets à base de Spalls à Otherside. Créateur d'objets utilisant les Spalls de génie.
Desdemond Jeter Blaylock
Administrateur du site

Messagede Rosae Belliet le Ven 29 Jan 2010 00:02

Je vous quitte pour deux longues semaines. Cela sera difficile je sais, mais l'Espagne et la montagne m'attendent.

Je pars demain soir 8D
Mlle Belliet, de famille noble, propriétaire d'un célèbre parc d'Otherside, "Le jardin de Mère Nature". Connue dans le domaine des plantes comme l'une des meilleurs paysagistes.
Stérotype poussé à l'extrême du croyant proche de la nature
Elément : Terre
Rosae Belliet
Croyant

Messagede Karyn Straöm le Sam 30 Jan 2010 15:55

OWIIII
/fuit

... nan mais attends une minute, chuis jalouse moi. T'as intérêt à t'amuser D8
Image
Karyn Straöm
Croyant

Messagede Marik Jenai le Lun 29 Mar 2010 12:26

A la suite d'une période extrêmement chargée en examens (non je sais pas ce que je fous dans un DUT avec des contrôles continus toutes les semaines, je sais pas!), j'ai du m'absenter durant une très longue période. Les plus grosses matières étant passées, je reviens avec néanmoins un emploi du temps assez conséquent niveau cours, ce qui fait que je ne pourrais pas être présente tous les jours. Mais je ferais de mon mieux
La Splendeur de l'Aube Flamboyante vous honore de sa présence!
Filles et pouvoir, filles et pouvoir, filles et pouvoir, garçons et pou...euh non, filles et pouvoir!
Marik Jenai
Croyant

Messagede Gardien le Ven 18 Juin 2010 18:45

Bonjours , ayant était absent un long moment, je viens m'en excuser. Pour la suite j'ai un emploie du temps très mais très chargé . les épreuves approchants je réviserai surement (enfin je dis ça mais ...) . Ce qui me laisse très peu de temps libre . J'essayerai de passer de temps en temps en mettant a jours ma fiche perso. Bon sur ce bonne soirée :D.
Gardien

Messagede Karyn Straöm le Ven 9 Juil 2010 14:00

Bon ben les enfants moi je m'en vais demain matin en vacances, vous me reverrez vers la fin août 8D

Donc le mot d'adieu : ASVELD RAMENE UN/DES CROYANT(S) DANS NOTRE TOPIC SINON JE TE TAPE QUAND JE REVIENS.
hein ? ça va pas ? bah, pluche alors. /o/
Image
Karyn Straöm
Croyant

Messagede Troubadour le Jeu 22 Juil 2010 22:04

Je vais également m'absenter... JUSQU'A FIN AOUT
DANSEZ BANDE DE SOURIS !
Troubadour
Modérateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Parloir