[Agaki] Un soir comme un autre ...

Galerie réservée aux rétrospectives des personnages joueurs et de leur entourage

[Agaki] Un soir comme un autre ...

Messagede Agaki Onibiri le Sam 7 Nov 2009 01:43

La nuit régnais en maître sur Otherside , pas un bruit dans les rues pas un murmure ... Jusqu'à ce qu'on se rapproche de cet maison où le vacarmes et hurlements n'avaient de cesse. Nabine , la mère d'Agaki était en train de recoudre Hachi qui c'était couper et Agaki était pris de panique.

Agaki- TIENS BON HACHI C'EST RIEN JE TE JURE ! CRÈVE PAS MON POTE !!
Hachi - HOo Agaki je crois que c'est la fin je vois... des flammes ! C'est l'enfer !
Agaki - Nan c'est la lanterne que tu regarde...
Hachi -.....Adieu Agaki !
Agaki - NOOOOOOOOOON !!Bouhouhooooooou
Nabine - Vous avez fini de crier tout les deux ?! Hachi ne va pas mourir pour cet déchirure ! et puis tu devrais savoir qu'un familier ne meurs que si son propriétaire meurs. Et toi tu a l'air de bien te porter.
Hachi - Aga..Agaki...
Agaki - *sanglot* Ouai mon pote qu'est-ce qu'il y a ?
Hachi - CRÉTIIIIIN !
Agaki - Toi je te jure si je te choppe ! attend quand on sera tout seul !

La porte s'ouvre et se referme tout de suite après!
Agaki - C'est papa !
Image

Mais Jadeck resta sur le seuil de la porte et dit d'un ton serein.
- Monte avec Agaki maintenant !
Pas une seconde de réflexion Nabine pris l'enfant par le bras et l'emmena a l'étage.
Nabine - Et toi ?
Jadeck - ... ( souris)
Nabine baissa la tête et monta les escaliers.
Il a suffit d'une fraction de seconde pour que la porte se firent défoncer et qu'une poignée de soldats armée se présentent devant Jadeck !
Jadeck Onibiri , au nom de la loi je vous arrêtes vous et votre femme !
Jadeck - Ah ? et qu'avons nous fais si ce n'est que nous aimer ?
- Vous vous êtes unis par les liens du mariage or qu'un Infidèle ne peut se marier a un croyant et vice versa ! De plus un croyant n'est pas autorisé a vivre chez les infidèles ! nous avons assez de mobile pour vous envoyé a la potence misérable !
Jadeck - Hé hé je suis désoler , mais je ne crois pas pouvoir accéder a votre requête !
Jadeck saisi son familier qui n'est autre qu'une grosse massue et frappa le garde d'un coup violent qui le fit reculer et cracher du sang.
la réponse s'en suivi touts les soldats se jetèrent sur ce dernier mêlant coup d'épées et de lance !
Jadeck qui essayait de se débattre tant bien que mal hurlait dans un dernier soupir.
- Agaki !Tu dois vivre !
Puis Jadeck rendis l'âme et a l'instant même les soldats montèrent a l'étage pour débusqué la femme de ce dernier!

Du côté de Nabine
Nabine -Ok...Agaki ouvre l'armoire et prend le sac qui est sur l'étagère du haut... dêpeche toi !
Agaki - Maman dis moi ce qu'il se passe !
Nabine- Tu sais ce que sont les infidèles et les croyants non ?
Agaki- Oui mais la guerre est fini !
Nabine - tant que les croyants et les infidèles vivent dans leurs côté respectif tout va bien ! Mais ... ton père est croyant et moi infidèles ... tu comprends ?
Agaki - vous faites tout de travers vous aussi .
Nabine - Hé hé je te le fais pas dire. Prend l'épée que ton père t'a offert et garde la précieusement !
Image
Agaki - qu'est-ce qui va nous arriver ?
Nabine- tu va devenir un homme ! maintenant passe par la fenêtre et continue tout droit , puis tu trouvera un endroit sinistre sa seras l'entre-deux tu devras y vivre le temps que tout cette histoire se calme d'accord ?
Agaki - Mais je veux pas aller dans un endroit sinistre moi ! je suis bien ici et puis je vais pas te laisser !
Nabine - AGAKI FAIS CE QUE JE TE DIT ! TOUT DE SUITE !!
Agaki se vis trembler et baissa la tête devant sa mère...
Nabine- écoute moi c'..
Image
Agaki- Mam...Maman ?
Les larmes commençaient a surgir quand.
Nabine- Ne pleure pas Agaki... Ton ...père t'a appris a être ...fort ne le déçois pas
Agaki- Mais maman ...tu va ...Mourir ..
Nabine - toute les histoires ont une fin ... c'est ce que ton père disais tout le temps... la mienne...la sienne se termine ici , maintenant. Mais la tienne ... Ne fais que commencer !
Agaki - je ne peux pas ! pas maintenant! ne m'abandonne pas !
Nabine - sois fort...sois un Onibi...
Agaki - Maman NON !
Soldat - Hé les gars ! la femme n'étais pas seul ! apparemment il ont eu un gosse !
- Quoi ? c'est pas possible ! il doit être horrible ! tu le vois la ?
-Attend il faut que j'ouvre la porte mais le corps de cette femme gêne
Agaki pris ses affaires et cours vers la fenêtre !
Tout en courant il gémissait
-Impossible .... Non non non ! qu'est-ce qu'il se passe bordeeel ?! réveil toi merde !C'est qu'un rêve hein ?! Non Non au point ou sa en est c'est un cauchemar ! C'est sa ! rien qu'un cauchemar !
Hachi - Agaki...C'est la réalité...
-Ta gueule toi ! OK ? Laiss...
Le soldat tira une balle qui manqua de peu de toucher Agaki!
Agaki très énerver - LAISSER MOI SEULE DANS MON PUTAIN DE CAUCHEMAR !
Image
La puissance de cette déflagration étaient si puissante que toute la maison pris feu !
Agaki ne sentait plus son bras mais cet victoire fut si jouissif qu'il ne pensait plus a rien ...

[Hrp] Mwahahaha! Oui j'ai osé pénétrer dans ce lieu hostile qu'est la rétrospective ou seule Seth règne en maître ! C'est sûr que sa ne vaut pas les siennes =P [/Hrp]
Agaki Onibiri
Croyant

Re: [Agaki] Un soir comme un autre ...

Messagede Aaraon Nilanja le Sam 7 Nov 2009 15:02

Bon en dehors de l'orthographe et de la syntaxe un peu beaucoup fantasques... je trouve l'histoire intéressante. En fait j'avoue que je ne pensais pas qu'Agaki avait vécu un truc pareil :/
Je trouve aussi que le fait que sa mère essaye de comprendre le lien du familier mais sans pour autant se considérer comme une ex Infidèle est sympa...
Et bon les dialogues Agaki Hachi sont toujours aussi excelents x'D
(ha ouais et puis +1 aussi pour le père avec son familier masse XD c'est fun que le père et le fils aient des familiers " objets" )
Image
Aaraon Nilanja
Croyant

Messagede Sheryl D'Erdnam le Sam 7 Nov 2009 15:19

Oh y a pas que Seth qui a fait des rétros... y a aussi Azel :P

Sinon, comme dit Seth, c'est un peu dommage pour les fautes... mais le fond est sympa et... très triste T_T
J'ai particulièrement aimé le début de la scène, qui fait très "quotidien", avant l'arrivée de l'élément perturbateur : O c'était tout chou...
Et la tête d'Agaki content de voir son papa qui rentre est mimi :3

J'aime aussi particulièrement la dernière illu, où tu as su bien retranscrire les émotions d'Agaki :)
Image
Petite peste causeuse de troubles souvent involontaire. Fille de riches, contrôle assez mal son élément d'air, ce qui peut s'avérer dangereux.
Sheryl D'Erdnam
Croyant

Messagede Yhuk'ta Shwarin le Sam 7 Nov 2009 15:24

rah, j'enrage : les gens ont déjà dit tout ce que je pensais! *snif*

Je plussoie le fait que c'est cool que le père et le fils aient tous les deux un familier objet!
Et puis c'est vrai que le dernier dessin est cool : D

"toutes les histoires ont une fin... Mais la tienne... Ne fais que commencer !" > j'aime bien cette phrase *_*
Yhuk'ta Shwarin, Croyant, élément Terre.
Vieil indien fumant tranquillement un calumet pendant sa méditation, c'est aussi un guerrier redoutable.
Son hobby : fabriquer des têtes réduites. L'une d'entre elles se nomme Tsantza, et est son familier.
Image
Yhuk'ta Shwarin
Croyant

Retourner vers Rétrospectives des personnages