A l'hôpital militaire. [Karyn-Famille D'Erdnam]

Regroupement des structures militaires et centres de formation des novices et de leurs familiers aux arts de la guerre.

A l'hôpital militaire. [Karyn-Famille D'Erdnam]

Messagede Karyn Straöm le Mar 3 Nov 2009 16:59

Suite des évènements d'ici : http://otherside.l-autre-face.com/Otherside/viewtopic.php?f=20&t=392

La nuit se leva enfin, et à la lumière du jour suivant, les ennuis semblaient déjà moins importants.
Non, c'est pas vrai.
Comme pouvait le constater le pauvre soldat obligé de dire au supérieur de Karyn que peut-être, elle était un peu cassée. Et ça, ça allait entraîner de la paperasse à remplir. Joie.
Image

En effet, Karyn avait été soignée. Quelques feuilles d'opium, provenant d'un botaniste anonyme, avaient d'ailleurs été nécessaires pour l'anesthésier durant les opérations.
Mais finalement, sa vie n'était plus en danger.
Enfin pas trop quoi.
Tout allait donc pour le mieux... Ah bein tient non, il y avait toujours une gamine enlevée par les infidèles, une Karyn qui aurait bien botté des fesses de kidnappeurs et récupéré une gamine, et un papa qui... allait... probablement hurler.
D'ailleurs, un fiacre, tiré par deux chevaux, se fit entendre non loin de l'infirmerie où roupillait notre nounou nationale.

Image

En effet, le papa Erdnam avait finalement réussi à retrouver Karyn... On se demande comment d'ailleurs, mais laissons-le s'expliquer.

[hrp]
PLUS JAMAIS DE CHEVAUX.
J'espère que sinon c'est bon.
[/hrp]
Image
Karyn Straöm
Croyant

Re: A l'hôpital militaire. [Karyn-Famille D'Erdnam]

Messagede Sheryl D'Erdnam le Mer 11 Nov 2009 18:14

Image

Image
Image
Petite peste causeuse de troubles souvent involontaire. Fille de riches, contrôle assez mal son élément d'air, ce qui peut s'avérer dangereux.
Sheryl D'Erdnam
Croyant

Messagede Karyn Straöm le Sam 14 Nov 2009 19:46

Image
Image
Image
Karyn Straöm
Croyant

Messagede Asveld Vateyn le Ven 11 Déc 2009 23:07

Image
"Courage Asveld, entre..."

[HRP] Omg, tout ce temps pour une misérable petite planche qui fait avancer que dalle, vraiment désolé, je suis impardonnable... <.< [/HRP]
Jeune couturier plutôt timide et au sens de l'orientation désastreux, il tient une échoppe sur la Promenade des Mers du Destin.
Asveld Vateyn
Croyant

Messagede Sheryl D'Erdnam le Ven 15 Jan 2010 22:13

[hrp] Désolée pour le temps de réponse... [/hrp]

Le "mesdemoiselles" raisonnait encore aux oreilles des pauvres hommes, jusqu'à ce que celui à lunettes s'aperçoive qu'un inconnu venait de s'approcher. Il lui demanda qui il était et ce qu'il faisait dans un hôpital militaire, lorsque Karyn se redressa.
- Mais c'est le type qu'était avec la sale môme et moi !

Image

Tous les regards convergèrent vers Asveld, qui ne savait plus où se mettre. Ce type au regard froid le mettait mal à l'aise, autant que le gros qui mâchouillait quelque chose ressemblant fort à une pâtisserie.

Image

Asveld fut interrogé à son tour, pour expliquer sa version des faits. Une fois que ce fut fait, le gros dut prendre une décision importante, il s'agissait de sa fille après tout.

Image

Il avait fait venir Bashin, le professeur de Sheryl, et celui-ci confia un mot à son familier, un petit oiseau. Ce mot était destiné à Jade de Faylis, et comportait des indications concernant l'enlèvement de Sheryl, comme le lieu et ce à quoi ressemblaient leurs assaillants.

Image

[N'importe qui peut trouver l'oiseau à la place de Jade, il suffira de l'inclure dans son rp. Si personne ne veut le trouver, il peut arriver à destination sans problème]
Dernière édition par Sheryl D'Erdnam le Ven 15 Jan 2010 22:20, édité 1 fois.
Image
Petite peste causeuse de troubles souvent involontaire. Fille de riches, contrôle assez mal son élément d'air, ce qui peut s'avérer dangereux.
Sheryl D'Erdnam
Croyant

Messagede Karyn Straöm le Dim 31 Jan 2010 13:38

Image
Image
Image
Image
[hrp]
Un: je nie avoir eu une flemme terrible sur la fin
Deux: je nie avoir privilégié la qualité à la quantité
Trois : Je nie multiplier les PNJ
Quatre : D'ailleurs, Ar', cadeau pour toi Mary \o/
Cinq: C'est pas que j'aime pas Asveld, c'est Ar' qui est jaloux (je suis sincère !)
Six: Le supérieur de Karyn n'a jamais autant rigolé de sa vie
Sept: d'ailleurs, il va le lui ressortir, c'est sûr...
[/hrp]
Image
Karyn Straöm
Croyant

Messagede Sheryl D'Erdnam le Dim 2 Mai 2010 16:13

Image

Image
Image
Sheryl D'Erdnam
Croyant

Messagede Asveld Vateyn le Dim 9 Mai 2010 23:38

Image

Ainsi, les deux personnages s'éloignèrent de l'hôpital...

[HS]Hum, oui, bon, y'a des fois où je vois vraiment pas trop comment continuer, alors ça fait qu'il se passe pas grand chose... Non mais je sais pas, si un croyant veut nous rejoindre il lance un autre RP : D[/HS]
Jeune couturier plutôt timide et au sens de l'orientation désastreux, il tient une échoppe sur la Promenade des Mers du Destin.
Asveld Vateyn
Croyant

Messagede Karyn Straöm le Jeu 13 Mai 2010 17:51

Image
[hrp]bon, ben fin du rp pour moi de ce côté-ci. Pour les autres aussi je suppose. Allez hop, un nouvel arc débute ! 8D et c'est à moi de m'y coller pour le début... mais pas tout de suite, hein, demain.[/hrp]
Image
Karyn Straöm
Croyant

Retourner vers Centre d'apprentissage militaire des Croyants