[Darkan/Logan]-[centre militaire Infidèle/Bureau de Darkan]

Zone militarisée qui forme les jeunes recrues, produit de nouvelles armes offensives et défensives, et qui entretient l'armée des Infidèles.

[Darkan/Logan]-[centre militaire Infidèle/Bureau de Darkan]

Messagede Darkan Eddings le Ven 27 Mar 2009 11:13

Assis derrière mon bureau j’observais la nuit prendre possession de la ville. Au loin, les traces de l’incendie qui avait eu lieu plus tôt dans la journée fendaient cette pénombre sans étoile.
Image
Sachant que ce crime ne pouvait rester sans punition ni conséquence je décidais d’agir.
« - Margaret !! »
Apres une série de pas précipités, la porte s’ouvrit discrètement et une petite voix m’interpella :
« - Oui mon commandant ?
- Faite venir le capitaine Answald, j’aurai une mission à lui confier.
- Bien, mon commandant, je le fait quérir sur l’heure.
- Merci Margaret vous pouvez disposer ».
Attendant l’arrivée du capitaine je me replongeais dans des papiers biens plus importants que cet arriviste.
Commandant suprême de l'armée Infidèle
Darkan Eddings
Infidèle

Re: [Darkan/Logan]-[centre militaire Infidèle/Bureau de Darkan]

Messagede Logan Answald le Mer 29 Avr 2009 15:50

Logan entendit frapper à la porte de son bureau.

Image

"Entrez" dit-il d’un ton péremptoire.

Puis on entra… C’était Margaret. Cette bonne femme lui tapait sur les nerfs. Et puis… elle n’était même pas suffisamment jolie pour qu’elle puisse lui servir de divertissement visuel.

Allons bon.

"Qu’est ce qui vous amène, Margaret ?"

La lueur de la bougie reflétait sur ses yeux clairs et intensifiait sa chevelure sombre. Ah, pour être beau il l’était. Mais il était pourri de l’intérieur ce jeune homme. Ne prenant pas en considération ce qu’elle était en train de bien vouloir lui dire.

Il entendit juste

"Commandant Darkan Eddings"
"…voir…"
"…dans son bureau"

Il soupira, il avait beaucoup à faire. Il avait reçu certaines missives qu’il devait traiter au plus vite. Mais bon… Un ordre du commandant…

Il se leva nonchalamment, précédé de Margaret.

"C’est bon, je sais où c’est, ne vous sentez pas obligée de m’accompagner. Vous pouvez disposer."

Il ne faisait pas ça par égard pour elle, mais surtout qu’il préférait bien plus d’être seul et tranquille plutôt que de croiser un des regards troublés de la femme…

Il marcha en direction du bureau de Darkan. Puis frappa à la porte.

"Capitaine Logan Answald, vous m’avez fait demander."

Beaucoup s’étaient habitués à ce ton affirmatif et neutre qu’il pouvait souvent avoir. Même si ça tapait sur les nerfs de certains.

"Entrez"
La voix de Darkan Eddings résonna.

Le capitaine ouvrit la porte et fit le salut militaire à son supérieur. Après tout, c’était d’usage… Il aurait préféré s’en passer, mais c’était comme ça… Et puis M.Eddings, lui, méritait le respect, contrairement à d’autres… Autant lui rendre cet hommage de rigueur.

"Je vous écoute Commandant."

Logan restait debout, droit comme un "i", les bras croisés derrière le dos, comme le voulaient les règles de l’armée infidèle.

Même les plus hauts gradés se devaient de respecter ceci. C’était comme ça que tous étaient éduqués… Ou même plutôt « dressés ».
Logan Answald
Infidèle

Re: [Darkan/Logan]-[centre militaire Infidèle/Bureau de Darkan]

Messagede Darkan Eddings le Ven 21 Aoû 2009 22:31

« Repos, capitaine, à ce que je vois, vous avez encore congédié Margaret, vous ne changerez donc jamais. Enfin passons.

- Mais, elle ne m’était d’aucune utilité, mon commandant

- Apprenez que personne n’est inutile, capitaine, et qu’un jour ou l’autre on peut en avoir besoin, retenez cela. Si je vous ai convoqué aujourd’hui , ce n’est pas pour parfaire votre éducation même si ça pourrais s’avérer nécessaire sur certain point. J’ai une mission à vous confier. Vous avez du entendre parler des derniers événements qu’il y a eu dans l’Entre-Deux ces derniers temps et en autre ; le fameux incendie qui l’a ravagé.

- J’en ai en effet entendu parler

- Votre mission est de savoir ce qu’il s’est passé exactement, de savoir pourquoi des soldats de notre armée ont été massacrés et qui en est l’auteur. Pour cette mission, vous allez avoir besoin d’aide…

- Je peux très bien y arriver tout seul mon com….

- Pour cette mission, vous allez avoir besoin d’aide, reprit-il d’un ton plus ferme, et ceci n’est pas discutable. Pour cela, vous allez vous prendre contact avec le Clan Oojii…

- QUOI AVEC LA MAFIA ? dit il sur un ton acerbe

Image

- Ca fait deux fois, capitaine, à la troisième je vous fait mettre aux arrêts pour insubordination.

- Pardon, mon commandant

- Donc, oui, effectivement, vous allez devoir prendre contact avec la mafia. Le clan Ooji peut s’avérer fort utile pour
cette mission. De plus, vous vous y présenterez en leur précisant que c’est moi qui vous envoie, leur chef est déjà au courant. Vous avez des questions ?

- Non, mon commandant

- vous pouvez disposer, bonne chance, capitaine.

- Merci, mon commandant »

Après le salut d’usage au commandant, il fit demi-tour et disparut dans l’entrebâillement de la porte.
Commandant suprême de l'armée Infidèle
Darkan Eddings
Infidèle

Retourner vers Centre militaire des Infidèles