[arrive de là >
viewtopic.php?f=27&t=112&p=6622#p6622]

"A l'aide !"
Dans un mouvement de tête synchronisé, les deux humains et leur familiers découvrirent derrière eux, un familier, sans maître, affolé.
"A l'aide, ils vont se faire dézinguer par 2 infidèles, et puis la gamine avec les vêtements 3 fois trop grands qui s'est faites enlevée par... Eh, vous m'écoutez ?!!"
Estevan et Rosae se regardait d'un air curieux, on pouvait lire dans leur deux regard : "Tu penses a c'que j'pense ?"
" Paniques pas, dit finalement Estevan. heu..
- Flyn.
- Paniques pas Flyn, on te suis.
Il fut facile pour Flyn de retrouver Asveld. Le petit groupe (bah ouais, ils sont 5 hin.) suivaient les 2 infidèles de loin, le militaire réfléchissant.
*Des gunslings... Les attaquer à deux contre un serait du suicide, même avec Némésis... Et si je tentent de les brûler à distance, les deux croyant pourraient prendre feu aussi... Mmmmh... Ho, Peut-être que la bourgeoise... J'avais vu un gars faire ça, ca pourrait marcher...*
" Mademoiselle, chuchota-t-il.
- Oui ?
- Vous contrôler la Terre ?
- Effectivement.
- Alors écoutez...
-5 minutes plus tard-

-Hey, qu'est-ce que t'as ?!
Son compagnon ne pouvait pas répondre, et il toussait de plus en plus fort. Plus il toussait, plus le son devenait sourd. Il n'arrivait même plus a avancé, comme s'il manquait d'oxygène.
- he... Mais.. mais QU'EST-CE QUE... ?!?
Une jolie petite marguerite venait de sortir de la bouche du soldat, suivit par... De la terre. De la bonne vieille terre qui lui sortait aussi par les narines.
- DES CROY-
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poing vint faire la rencontre de son visage. Estevan, immobilisa l'infidèle au sol,
jettant du pied l'arme qu'il avait dans la main -on sait jamais- et lui déclara d'un ton froid et amer :
- C'est simple, tu me dis tout de suite où est la gamine, où je peux te promettre que ta mort sera la plus lente et la plus douloureuse possible.
Même en disant ça, il avait son aire de "j'm'ennuis"La vermine infidèle pouvait sentir la main brûlante du croyant sur ca nuque, pour lui faire comprendre ce qui l'attendait.
Rosae, elle, se tenait devant le corps inanimé - et plein de terre - de l'autre soldat, les yeux plongés dans son regard vide. C'est bien elle qui avait fait ça, et elle n'en revenait pas. "Pour 3 vies" comme a dit Estevan, "Pour 3 vies". Purea lui sauta dans les bras. Elle ne lui en voulait pas.
- Mon dieu...