[Asveld/Karyn - Rosae] A la limite de l'entre deux

Zone d'habitation ou se trouve la population la plus pauvre des Infidèles. Se situant à la limite des 2 quartiers on y trouve un mélange de cultures et de croyances empruntant aux 2 fratries, ce qui aboutit à un métissage déroutant.

[Asveld/Karyn - Rosae] A la limite de l'entre deux

Messagede Ménestrel le Mar 26 Mai 2009 22:21

Suite de : viewtopic.php?f=20&t=253&st=0&sk=t&sd=a&start=20

Image
Les deux militaires infidèles arrivèrent à la limite de l'entre deux. Ils trainaient avec eux les corps inanimés d'Asveld et Karyn.

Contrairement à ce que monsieur Jeter Blaylock avait annoncé à l'enfant, ils n'avaient aucune intention de soigner les deux croyants.
Bien au contraire, leur présence en territoire infidèles était inacceptable.

Il leur fallait faire un exemple : ceux ci seraient abattus à la vue de tous afin de faire office d'exemple.
Ménestrel
Administrateur du site

Re: [Asveld/Karyn] A la limite de l'entre deux

Messagede Asveld Vateyn le Dim 31 Mai 2009 21:01

Image
Les deux gardes continuèrent, s'enfonçant dans des rues toujours plus étroites ...
Dernière édition par Asveld Vateyn le Jeu 11 Juin 2009 18:50, édité 1 fois.
Jeune couturier plutôt timide et au sens de l'orientation désastreux, il tient une échoppe sur la Promenade des Mers du Destin.
Asveld Vateyn
Croyant

Messagede Karyn Straöm le Dim 28 Juin 2009 12:03

[hrp : bah moi ça m'arrangeait pas D8 bref, voilà]
Tandis que les deux soldats infidèles devisaient plus ou moins gaiement en trainant leurs futures victimes par les cheveux, sans se soucier le moins du monde de la douleur que cela pouvait occasionner (après tout, ils allaient mourir dans quelques minutes alors...), et se plaignant de temps en temps du poids qu'ils faisaient, les familiers, jusque là cachés, l'un dans les vêtements de sa maitresse et l'autre dans une ruelle, se dirent que peut-être, c'était dans ce genre de moment qu'il fallait courir dans tout les sens chercher de l'aide.
Image
Si le léviath n'avait pas vraiment d'idée concernant le genre de personne à alerter (la première venue, ce serait déjà bien), l'hermine, elle, comptait bien ramener au moins le supérieur direct de Karyn.
Qui n'allait pas être enchanté, mais Flee espérait bien qu'il viendrait.
[hrp bis : je posterai la character sheet du chef de Karyn bientôt. Je voulais le faire avant de poster, mais suite à un petit problème technique, ce n'est pas possible.]
Image
Karyn Straöm
Croyant

Messagede Rosae Belliet le Mar 28 Juil 2009 02:10

[arrive de là > viewtopic.php?f=27&t=112&p=6622#p6622]

Image

"A l'aide !"

Dans un mouvement de tête synchronisé, les deux humains et leur familiers découvrirent derrière eux, un familier, sans maître, affolé.

"A l'aide, ils vont se faire dézinguer par 2 infidèles, et puis la gamine avec les vêtements 3 fois trop grands qui s'est faites enlevée par... Eh, vous m'écoutez ?!!"

Estevan et Rosae se regardait d'un air curieux, on pouvait lire dans leur deux regard : "Tu penses a c'que j'pense ?"

" Paniques pas, dit finalement Estevan. heu..
- Flyn.
- Paniques pas Flyn, on te suis.

Il fut facile pour Flyn de retrouver Asveld. Le petit groupe (bah ouais, ils sont 5 hin.) suivaient les 2 infidèles de loin, le militaire réfléchissant.

*Des gunslings... Les attaquer à deux contre un serait du suicide, même avec Némésis... Et si je tentent de les brûler à distance, les deux croyant pourraient prendre feu aussi... Mmmmh... Ho, Peut-être que la bourgeoise... J'avais vu un gars faire ça, ca pourrait marcher...*
" Mademoiselle, chuchota-t-il.
- Oui ?
- Vous contrôler la Terre ?
- Effectivement.
- Alors écoutez...

-5 minutes plus tard-

Image

-Hey, qu'est-ce que t'as ?!

Son compagnon ne pouvait pas répondre, et il toussait de plus en plus fort. Plus il toussait, plus le son devenait sourd. Il n'arrivait même plus a avancé, comme s'il manquait d'oxygène.

- he... Mais.. mais QU'EST-CE QUE... ?!?

Une jolie petite marguerite venait de sortir de la bouche du soldat, suivit par... De la terre. De la bonne vieille terre qui lui sortait aussi par les narines.

- DES CROY-

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poing vint faire la rencontre de son visage. Estevan, immobilisa l'infidèle au sol, jettant du pied l'arme qu'il avait dans la main -on sait jamais- et lui déclara d'un ton froid et amer :

- C'est simple, tu me dis tout de suite où est la gamine, où je peux te promettre que ta mort sera la plus lente et la plus douloureuse possible.
Même en disant ça, il avait son aire de "j'm'ennuis"

La vermine infidèle pouvait sentir la main brûlante du croyant sur ca nuque, pour lui faire comprendre ce qui l'attendait.
Rosae, elle, se tenait devant le corps inanimé - et plein de terre - de l'autre soldat, les yeux plongés dans son regard vide. C'est bien elle qui avait fait ça, et elle n'en revenait pas. "Pour 3 vies" comme a dit Estevan, "Pour 3 vies". Purea lui sauta dans les bras. Elle ne lui en voulait pas.

- Mon dieu...
Dernière édition par Rosae Belliet le Ven 7 Aoû 2009 19:42, édité 4 fois.
Mlle Belliet, de famille noble, propriétaire d'un célèbre parc d'Otherside, "Le jardin de Mère Nature". Connue dans le domaine des plantes comme l'une des meilleurs paysagistes.
Stérotype poussé à l'extrême du croyant proche de la nature
Elément : Terre
Rosae Belliet
Croyant

Re: [Asveld/Karyn - Rosae] A la limite de l'entre deux

Messagede Baladin le Lun 17 Aoû 2009 09:39

La chaleur de la main du soldat croyant sur sa nuque se faisait de plus en plus ressentir.
« - Je ne dirais rien sale chien !»

Image

A ce moment là, la véhémence fut si vive qu’il se mit à hurler. La douleur était insupportable. Quand elle s'atténua enfin, il s’effondra face contre terre sous les rires de l'ennemi.
Sa chute s'acheva dans une flaque boueuse et répugnante de cette rue sombre. Alors qu’il essayait de retrouver ses esprits, une voix le sortit de sa torpeur :
« Tu vas me dire où se trouve la fillette. RÉPOND !!!!!!
- Vas au DIABLE! »

Excédé par ses propos, il sentait la rage monter en lui. Ses mains devenaient de plus en plus incandescentes et de légères flammèches commençaient à s’en échapper. La fureur l'envahissait et l'aliénait...
« Ta langue va bien finir par se délier sale hérétique ! »
Au moment où il s’approcha pour saisir l’homme, celui-ci se releva et s'opposa à son agresseur.
Fou de colère qu'on lui tienne tête, une déflagration s'élança en direction de l'Infidèle. Mais celle-ci s'évapora en une fraction de seconde avant-même de toucher sa cible...

Image

Le soldat était apparemment d'affiliation élémentale aquatique... Cela se présentait mal...
Il tenta d'éliminer son opposant mais... toutes les boules de feu se firent annihiler par l'eau... N'usant pas de Spall pour contrer, l'infidèle s'épuisa rapidement et fini par s’écrouler à coté du cadavre de ce qui fut l'un de ses compagnons.
« Tu es a bout hein ? C’est ÇA la différence entre nos factions... Tu vas crever bâtard..."
Ses avant-bras s'embrasèrent...
L'infidèle vit le sort qui lui serait réservé en observant le cadavre auprès duquel il était effondré... Par honneur, il décida de faire face une toute dernière fois à cette ordure de Croyant même si tout était perdu. A peine avait-il relevé les yeux qu’une vague de flammes venait s’abattre sur lui.
Il utilisa ses dernières forces pour repousser l'attaque, puis se laissa submerger...

« C'est ça... la différence entre nos factions...»

A ces dernières paroles le feu se dispersa, ne laissant plus qu'apparaitre un carré de pavés noircis et quelques cendres volatiles sous les yeux déconcertés de Rosae.

Image
Baladin
Modérateur

Messagede Karyn Straöm le Dim 20 Sep 2009 16:14

Image
Tandis que Nemesis transportait Karyn à l'hôpital pour y recevoir une batterie de soins dont une transfusion de sang, Asveld faisait face à une batterie de questions de la part de Rosae -qui avait fini de vérifier que son cadavre était bien mort-, Flee, à cause de son éloignement de Karyn et des blessures de celle-ci, était complètement HS mais un peu soignée par le supérieur de Karyn qu'elle avait réussi à trouver malgré tout, et Flyn se sentait tellement soulagé de voir Asveld en vie qu'il en oubliait que c'était en partie grâce à lui.

[hrp]puréééééééée, un griffon, rien que ça ><
Bon bah vous faites ce que vous voulez maintenant, Karyn va bien passer une journée dans les vapes XD
Bon, mon scan est un peu moche, m'enfin c'est lisible on va dire... je sais que c'est court, mais c'était pour libérer les autres. Et pis paske d'abord c'était Goliath qu'était censé le faire, ce post !
Edit : je viens de me rendre compte qu'en fait Flee est censée être patraque aussi...
Edit : suite là : http://otherside.l-autre-face.com/Otherside/viewtopic.php?f=28&t=533 [/hrp]
Image
Karyn Straöm
Croyant

Messagede Rosae Belliet le Dim 24 Jan 2010 00:56

(hrp : Fuck, j'arrive pas à dessiner Asveld, ce sera qu'une image.)

Némésis partait en direction de l'hôpital le plus proche. L'état de Karyn n'était pas catastrophique, mais des soins d'urgences s'imposaient tout de même.

Image

Parler et engager la conversation était toujours un moyen efficace à Rosae de se détendre et faire baisser l'angoisse quand il n'y avait pas de salon de massage dans le coin. Effectivement, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situations. C'était un peu la panique en elle, mais telle la noble elle était, elle restait digne.

- Votre amie devrait s'en sortir si tout va bien, dit Estevan en arrivant vers les deux civiles, d'un air blasé. Je pense que vous feriez mieux de quitter cette zone, cependant j'ai quelques questions pour vous. Vous étiez donc avec une fillette ?

- Heu.... Oui, une fille d'une dizaine d'année, blonde, et son lion. Ailé.

- Kidnappé ?

- ..Oui

- N'importe quels renseignement sur le kidnappeur ? Estevan ne voulait pas perdre du temps dans une discussion et préféré aller droit au but le plus vite possible, ce qui déstabilisé un peu Asveld...

- ... Et bien... Heu... Enfaite je pense que... Enfin ils étaient plusieurs, mais le chef du groupe... J'ai entendu parler les gardes de "Sir Desdemond".. Et je pense bien que c'est lui qu-

- Bien. Vous voulez que je vous raccompagne jusqu'à la sortie, c'est un peu plus loin dans cette rue.

- Je... non, enfin...

- Bien. Faite attention, même si les attaques sont peu fréquentes si près de la zone croyante, il y en a quand même.

-Ah...

- Mademoiselle ?

Estevan marcha dans une certaine direction, pendant que Rosae et Asveld se regardaient avec le même air d'incompréhension. Rosae suivit alors le soldat et Asveld repartit chez "lui".
Après une minutes ou deux, Rosae interrogea son garde :

- Mais nous n'allons pas trop loin dans cette endroit ? C'est dangereux, non ?

- Rassurez-vous, répondit-il, semblant très rassuré.

- ...
Mlle Belliet, de famille noble, propriétaire d'un célèbre parc d'Otherside, "Le jardin de Mère Nature". Connue dans le domaine des plantes comme l'une des meilleurs paysagistes.
Stérotype poussé à l'extrême du croyant proche de la nature
Elément : Terre
Rosae Belliet
Croyant

Retourner vers Taudis des Infidèles de l'Entre-Deux