[Alicia/Darkan/Kiollin] - [Atelier D'Alicia Qwinn]

Hautement industrialisé, ce secteur regroupe toutes les entreprises utilisant les spalls pour produire toujours plus d'objets technologiques.

[Alicia/Darkan/Kiollin] - [Atelier D'Alicia Qwinn]

Messagede Darkan Eddings le Ven 21 Nov 2008 18:19

Dans le prolongement...

Après une dizaine de minutes de marche, j’arrivais enfin en vue de l’atelier d’Alicia. L’après midi était déjà bien avancé et je savais très bien que ce ne serait pas aujourd’hui que je finirai mes dossiers, mais peu importe. Arrivant devant cette porte si familière, et ne retrouvant pas le marteau de porte, je décidais de rentrer pour faire une surprise à Alicia. Au moment où j’ouvrais la porte, je sentais quelque chose retenir celle-ci. Accentuant du coup mon geste, je sentis la résistance diminuer et enfin disparaitre. Au moment où je franchissais le seuil, je compris ce qui m’avait gêné. Un jeune homme était sur ses genoux ne sachant pas ce qu’il venait de lui arriver. Il leva les yeux vers moi et m’accueillit en braillant :

« Alors papi on ne peut pas faire at..tten….tion… »

Image

Il n’avait pas fini sa phrase que mes quatre protecteurs étaient sortis de mon ombre pour voir ce qui se passer. Sulfur s’était mis en position d’attaque prêt à bondir à mon ordre.
Ne comprenant pas ce qui se déroulait devant lui, le jeune homme en resta sans voix.

« Désolé mon garçon. ».

Faisant signe à un de mes hommes de le relever, j’en profitais pour le contourner et ainsi rentrer dans l’atelier. Je n’avais pas fini de pénétrer dans celui ci qu’une jolie femme au charme ravageur et à la chevelure rouge me sauta dans les bras.

Image

La scène était peu ordinaire car elle était pendue à mon coup et ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle s’écria :
« Darkan !!!
- Alicia, comment vas-tu depuis tout ce temps ?
- Bien ! Bien !! Mais rentre ça fait tellement longtemps ! Viens, j’ai beaucoup de choses à te montrer, tes visites m’ont tant manquée. »

Me retournant pour donner des ordres à mes anges noirs, je vis que l’homme avait été relevé. Il était resté là, incrédule devant la scène à laquelle il venait d’assister. On pouvait lire de la jalousie mais surtout une incompréhension envers cette explosion de sentiments de la part d’Alicia et il bredouilla enfin :

« Darkan …. Darkan Eddings ? Le commandant suprême de notre armée ?? … »

Pour seule réponse, je lui retournais un sourire approbateur et il fut reconduit vers la sortie par le garde qui l’avait aidé à se relever. La pétillante rousse, débordée de bonne humeur, elle le tira par le bras car, à ces yeux, il n’allait pas assez vite.

« Je faisais raccompagner ton ami jusqu'à la porte.
- Qui ?
- L’homme qui partait au moment où je suis arrivé.
- AAaaahhhhh !!!! Luth !!! » A la prononciation de ce prénom, ces joues s’empourprèrent.

Continuant à me tirer, elle me mena vers un endroit où étaient disposés deux fauteuils face à face, surement l’endroit où elle recevait ces clients. Là, elle m’invita à prendre place et s’installa en face de moi. Elle n’était pas encore assise que Sulfur lui sauta dessus pour se faire caresser, ce qui n’était pas dans son habitude. Elle se mit à caresser l’animal et me dit :

« - Dis-moi tout. Que me vaut le plaisir de ta visite ?
- Il me faut une excuse pour venir te voir maintenant ? Il est vrai que je n’ai pu venir aussi souvent que par le passé mais ce n’est pas pour autant que je t’oublie. Tu sais très bien que je te considère comme ma deuxième fille. De quoi tu as peur ? Que je te délaisse ? Mon travail me prend beaucoup de temps mais je ne t’oublie pas. Tu seras toujours la bienvenue quant tu voudras nous rendre visite à Kara et à moi. »

A ces mots de réconfort une larme perla le long de sa joue.
« Je suis une mauvaise hôte, dit elle en éclatant de rire, j’ai oublié de vous porter à boire. »
D’un bond, elle se leva et disparut dans une pièce voisine d’où elle ressortit quelques minutes plus tard avec un plateau et ses six verres. Elle tenait également deux bouteilles dans l’autre main.
Dernière édition par Darkan Eddings le Dim 16 Aoû 2009 17:39, édité 1 fois.
Commandant suprême de l'armée Infidèle
Darkan Eddings
Infidèle

Re: [Alicia-Darkan] - [Zone industrielle/Atelier D'Alicia Qwinn]

Messagede Alicia Qwinn le Dim 7 Déc 2008 20:44

Image
Image
Image

(Il va faloir que je dessine plus vite ...)
Petite fille du créateur de la gref-spall, Toujours prête a "bidouiller" la belle mécanique !
Alicia Qwinn
Infidèle

Messagede Darkan Eddings le Ven 13 Fév 2009 14:08

Comprenant le fin mot de la situation, j’éclatais de rire. A mon éclat de rire, la tension présente dans la pièce s’effaçât et je lui lançai en me retournant vers elle :
« - A ce que je vois, tu ne changeras donc jamais, toujours aussi tête en l’air. Tu es bien placée pour savoir qu’il faut décompresser ta greff et que si tu oublies, cela peux avoir de fâcheuses conséquences !!! »

Comprenant dans mon regard l’inquiétude qu’elle venait de causer aux personnes présentes et surtout à moi, elle ne sut que répondre. Ces joues s’empourprèrent sous l’émotion. Sulfur quant à lui se rapprocha d’Alicia et alla lui lécher sa main à la recherche d’une caresse qu’il obtint assez rapidement.
Image
Faisant signe à un de mes hommes de l’aider à nettoyer, j’en profitai pour me lever et me diriger vers celui qui était le plus prêt de la porte et je lui murmurai : « Allez la chercher ». A ces mots, il s’exécuta et franchit le seuil de la porte.

Une fois le verre brisé ramassé, elle se retourna et me demanda :
« - Que ce passe t il Darkan ?? Un frisson d’inquiétude traversa sa voix si claire
- Pourquoi une telle question ?
- J’ai peut être une greff mais je ne suis pas sourde. J’ai très bien entendu ce que tu as demandé à ton homme avant qu’il ne sorte. Qui est il allé chercher et que se passe t il ??
- J’ai reçu dernièrement des rapports montrant que ton travail devenait de plus en plus important au sain de notre monde et que sous peut tu risquais de devenir la proie de jalousie et autres complots»

A ces mots Alicia resta sans voix et s’asseyant de tout son poids chercha un réconfort dans mes yeux.

Après quelques minutes d’un lourd silence, elle reprit enfin la parole :
« - Que dois-je faire à ton avis Darkan ?
- Je ne peux pas te laisser sans protection désormais et tu le sais très bien. Je vais t’assigner un garde du corps, même si je sais que tu ne le désires pas forcément. Si on t’attaque, tu es incapable de te défendre et tu le sais très bien. C’est pour ça que j’ai choisi moi-même ta garde du corps. Elle sera là pour te défendre en cas de dangers. De plus, elle a une formation qui la fera passer plus inaperçue que les miens. Enfin pour être sûr qu’il ne t’arrive rien, je souhaiterais que tu viennes vivre à la maison avec Kara et moi-même au moins le soir.
- Mais pourquoi autant de précaution envers moi Darkan ?
- Tu sais également que tu es une deuxième fille pour moi et s’il venait à t’arriver quelque chose je me le reprocherai. En outre, la demande que j’avais faite au Grand Conseil sur les fonds devant être alloués à tes recherches, a été acceptée. Tu deviens quelqu’un de précieux pour moi et pour le Conseil Alicia. Et surtout quelqu’un de riche par l’occurrence. »

Cette nouvelle révélation la laissa perplexe. Au moment où elle s’apprêtait à me répondre quelqu’un frappa à la porte. Détournant son regard, elle s’écria : « entrée ». La porte s’ouvrit une forme noire bien familière en franchit le pas suivie de près par un joli brin de femme à la chevelure brune.
« Alicia je te présente Daphné Xarann, ta garde du corps »

**[hrp]** désolé pour le temps de réponse ...
Darkan Eddings
Infidèle

Messagede Alicia Qwinn le Dim 19 Avr 2009 21:36

Donc comme Darkan l'avais dis quelqu'un frappa à la porte et il le fit entrée.
Une jolie femme s'avança vers nous, son pas taper sur le sol avec un rythme régulier, si régulier que l'on aurait pu imaginer une machine entrant dans la salle, son regard était vide et sa posture droite, très discipliné.
Elle portait une valise qu'elle déposa au sol, puis se redressa et avec un geste tout aussi mécanique nous salua.

Image

« Sergent Xarann au rapport » dit-elle avec une voix monotone puis elle abaissa son bras, en suivant le mouvement je pu apercevoir une paire de gunslin et six grenades de différents type fabriquées chez Event Guard.

Darkan se tourna vers moi :
« Alicia je te présente Daphné Xarann, ta garde du corps »

Il y eu un petit moment de silence avant qu'il ne repris la parole :

« Comme je te l'ai dis elle a suivit un entrainement spécial, elle a fait partie d'une troupe d'élite qui à aujourd'hui était dissoute.
-C'est pour ça qu'elle ne porte pas l'équipement standard des infidèle ?
-Oui, c'est ainsi qu'elle combat le mieux.

Daphné nous interrompit :
« Puis-je prendre la parole Monsieur ?
-Qu'y a t-il sergent ?
-pourrais-je prendre la possession de mes quartiers afin de pouvoir déposer bagages puis inspecter les lieux ?
-Ses quartiers ?
-Oui Alicia l'endroit ou vivra Daphné durant sa mission
-Ha ! Mais je n'avait pas prévu son arrivée … Je vais l'installer dans la chambre du haut.
-Entendu je vous Attends la »

Je demandais à Daphné de me suivre, cette dernière salua Darkan puis me suivi. Une fois arriver en haut des escaliers j'ouvris la porte de la chambre :

« voilà tes... quartiers …
-Merci Mlle Qwinn heureuse de vous servir
-Mais tout le plaisir est pour moi, fait comme chez toi... Ha! Est-ce que tu pourrais attendre avant de changer les objets de place j'ai des choses à récupérées, c'était la chambre de mon grand-père.
-Bien compris Mlle »

Elle me salua puis je retournais voir mes invités plus bas.
A peine la dernière marche descendu que Darkan m'intercepta :
« Et au sujet de passer la nuit chez moi et Kana ?
-Je ne peut pas je suis désolé, pas parce que je ne le veut pas mais le soir et le seul moment ou je n'ai pas de client et ou je peux assurer la production des pièces de rechange et travailler sur les divers améliorations des grefs
-Oh...
-Ha! En parlant d'amélioration de grefs

Je leur fit signe de me suivre, et me dirigea vers un gros coffre fort ou je stocker tout ce qui était important : plan des grefs-spall, grefs-spall de rechange, spall et les pièces les plus précise demandant beaucoup de main d'œuvre,
Après avoir entrer le code d'accès grâce à une molette la porte s'ouvrit, et je prit possession du nouveau bras que j'avais conçu pour Darkan puis referma la porte.

Image

« voilà j'ai ajouter de nouvelle option au bras …

Darkan me coupa la parole

« Si ce sont des gadgets tu sais que je ne m'en servirai pas...

-Non laisse moi terminer... j'ai donc installer une spall de terre sur chaque muscles artificielles, ce qui augmente la résistance de ceux-ci, le gros avantage c'est lors de la pleine exploitation de ceux-ci, tu peux garder cette puissance deux fois plus longtemps qu'au paravent, par contre la maintenance sera plus longue et plus minutieuse, et j'ai aussi ajouter deux spall d'air ou il serait préférable que je te face une démonstration mais j'aurais besoin d'un adversaire.

Un garde s'avança et demanda à Darkan d'être mon adversaire.
Il me fallut environ dix bonne minute pour connecter le bras à mon épaule, de mettre suffisamment de pression à l'intérieur des muscles et d'avoir une synchronisation parfaite avec le bras.
C'est vrai qu'il paraissait énorme par rapport à ma taille et son poids faisait facilement plus de dix kilos par rapport à ma gref-spall.
Le combat commença, le garde évitait facilement mes coups qui était ralentit à cause du poids du membre dont je n'était pas encore habitué.
Après 5 min de combat je commençais à sentir mon sang bouillir, j'ai tendance à me laisser emporter lors des combats et il ne me laisser pas l'occasion de me servir de la nouvelle amélioration.

Image

Le moment était venu, après avoir Adopté la position la plus basse pour ne pas perdre l'équilibre, j'utilisais cette nouvelle option, tout résidé dans deux spall d'air placer sur le bras mécanique, il fallait impérativement utiliser cette capacité au milieu du coup, l'augmentation soudaine de la vitesse ne pouvait que le rendre imprévisible pour mon adversaire et donc presque imparable.

Heureusement pour lui, emporté par le poids le coup dériva sur sa droite en lui blessant la joue

Image

(HRP : désolé si le texte est mal écrit et pour les fautes d'orthographe, j'ai fait ce que j'ai put ... En espérant que c'est mieux que le précédent poste)
Petite fille du créateur de la gref-spall, Toujours prête a "bidouiller" la belle mécanique !
Alicia Qwinn
Infidèle

Messagede Kiollin Urva'Zezmon le Mer 22 Avr 2009 19:27

_"Eh kiollin, c'est quoi encore ce gros bazar la ?"

Kiollin rejoignait en effet les autres avec une etrange invention que voila, une sorte de grosse sphère conçut avec des materiaux divers et variés, dont la structure ne semblait pas si solide que ça, et de laquelle sortait différents tubes de diamètres completements aléatoires...
Image
_"C'est une sorte de gros fumigène" répondit il alors avec son air blasé habituel, malgré le fait qu'ils étaient près a faire un raid dans cette fabrique.
"pour faire simple, lorsque j'actionnerais ces 2 interrupteurs, la spall de terre a l'interieur liberera son élément qui sera directement broyer par des hélices miniatures, actionnées par le systeme a vapeur habituel grace a une spall d'eau et une spall de feu, et sortira alors par les plus gros tuyau, un nuage de poussière tres sombre.... ça nous permettra de semer la confusion si y'a des gens la dedans..."

_"Et c'était sensé être la version simplifié... t'avais juste a me dire que ça faisait de la fumée mec"
_"ouai..."

Un des gamins les plus agés et les plus bagarreur intervint alors :
_"Tsss comme si on avais besoin de ça, on va leur peter la gueule si ils essaient de nous empecher d'atteindre notre but !"
Image
_"Merci mais vraiment en dernier recours, si il pouvait y avoir un minimum de violence ça serait cool... mais je veux ces materiaux a n'importe quel prix, alors si ça suffit pas, je compte sur ta force !"

L'autre marmonna un vague "ouai..." en gromelant et s'eloigna suivi par 2 ou 3 de ses acolytes.

La ruelle qu'ils avaient choisie pour se préparer a l'assault était très peu large et sombre, et elle se situait en parallele de la grande rue dans laquelle l'entreprise de mécanismes liés aux spalls se trouvait.

Kiollin marmonna un bref :
_"Bon on va y aller"

Eddy (HRP : c'est celui avec la coupe afro dans mes autres planches) acquiesta d'un signe de tête et le repeta a plus haute voix.

Il passèrent alors a l'action et se mirent tous a courir vers le batiment, Kiollin passait devant afin de pouvoiur actionner la bombe fumigène dés leur entrée dans le batiment, de toute façon il ne devait pas risquer grand chose, se disait il, ce n'était pas une forteresse après tout, juste une sorte de boutique.
Image

Pendant ce temps la, un des gardes de Darkan Edding qui montait la garde dans l'entrée du batiment aperçut la masse d'enfant qui courrait vers la porte.
Après avoir pousser un grognement de surprise il realisa que l'un d'eux portait ce qui semblait être une bombe.
Image
Il devait agir au plus vite pour proteger le commandant suprême.
Surgissant alors devant les enfants après avoir armée rapidement son gunsling, donnant un violent coup de pied dans la porte a double battant.
La spall de terre présente dans son arme lui permettrait de neutraliser rapidement le danger, mais il ne pouvait s'empecher de devenir nerveux en voyant la masse qui fondait vers lui.

Il tira.
Image

Les echardes de terres partirent a toute allure avant même que Kiollin n'ai pu réagir, dressant son epaule droite par reflexe devant lui pour se proteger, 3 projectiles s'y plantèrent avec violence, l'enfant lacha la bombe sous la douleur qui s'ecrasa au sol mais resta en un morceau...
Image
Non, il ne pouvais pas s'arreter la, si il s'approchait suffisament il pourrais utiliser le fumigène pour permettre a ses compagnons de passer et de voler les materiaux.
Il s'étais promis... il devait construire des engins fiables dorenavant afin que leurs utilisateurs ne se blessent pas par sa faute !

Il se pencha en tremblant et attrapa la bombe par l'extremité d'un tuyau avec son bras droit et se remis a courir en hurlant, a la fois de douleur et de determination, sans remarquer que derrière lui, tout ses amis s'étaient arretés, paralysés de peur, même les plus téméraires, ne s'attendant pas a se retrouver confronter a un veritable militaire.

_"Kiollin nan reviens !!!" hurla une voix

Mais il étais trop tard, le militaire tira a nouveau, dans le bras gauche du garçon pour l'empecher de tenir la bombe et dans sa jambe droite pour l'empecher d'avancer...

L'enfant ne pu même pas hurler sa douleur a cause du sang remonté dans sa bouche qui degoulinait sur son menton et commençait déjà a sécher.
Il s'effondra alors, sa vision troublée par la douleur... la bombe tombant en morceau au sol liberant de vieux morceaux de tout et de rien, constituant le mecanisme de la création, la spall de terre tronant en son milieu.

Il entendit quelques coup de feu qui ne semblèrent rien toucher, sans doute pour provoquer la peur.
_"Venez on peut plus rien pour lui !! Fuyez !"
_"Kiolliiiiin!"
_"Grouille toi ou il va te tuer aussi !!"
Phrases ponctués par des hurlements et des bruits de pas précipités qui s'éloignaient.

Puis Kiollin s'évanouit...
Dernière édition par Kiollin Urva'Zezmon le Mer 26 Aoû 2009 20:18, édité 1 fois.
Image
Kiollin Urva'Zezmon
Infidèle

Messagede Darkan Eddings le Ven 7 Aoû 2009 18:47

Emporté par le poids et la vitesse du coup Alicia finie ca course avec le bras dans le mur en face d’elle.
« Impressionnant, vraiment très impressionnant Alicia. Pour cette nouvelle Greff tu t’es vraiment surpassé. A ce compliment ces joues s’empourprèrent
- J’avais une ou deux nouveautés à tester et j’en ai profité. Tu sais très bien que tes greffs sont toujours les prototypes les plus avancés à chaque fois. »
Après avoir retiré la main de la greff du mur elle s’approcha de Darkan
« Tu vois ces deux petit boutons de chaque coté du poignet ?
- Ils sont à peine perceptibles en effet c’est quoi ?
- C’est le nouveau système de décompressions de ta greff, plus discret. Une spall d’air permet également de diminuer le temps de la décompression ce qui peut être utile pour toi vu ton travail et tes obligations. Darkan acquiesça d’un sourire.
- Je vois que tu me connais bien, Alicia. Quant sera t elle finie pour que tu puisses me l’installer ?
- Mais elle est finie… »

Alerté par le bruit de la rencontre d’un mur et d’une greff, Daphné se précipita dans la pièce, un de ces gunslins à la main. Amusés par la situation Darkan et Alicia éclatèrent de rire.
« -C’était quoi ce bruit, mon commandant, me demanda elle en se mettant au garde à vous.
-Repos, sergent. Le bruit que vous avez entendu est du à la démonstration que m’a fait Alicia avce la nouvelle greff qu’elle a réalisée pour moi.
- Désolée, mon commandant. Confuse de s’être ainsi comportée, elle ne sut que faire là, debout au milieu de la pièce
- Votre réaction est toute légitime et je n’en attendais pas moins de vous.
- Merci, mon commandant.
- Malgré tout vous avez encore beaucoup à apprendre et je pense qu’Alicia ici présente pourra vous apporter énormément.
- Bon ce n’est pas tout ca mais si on s’occupait de ta greff Darkan me coupa Alicia
- Je te suis »

Le temps de la discussion avec Daphné, Alicia avait retiré le prototype de son bras et était déjà en train de remettre son bras. Une fois sa greff opérationnelle, elle firent signe à Darkan de venir et le déshabillèrent du haut. Apres avoir retiré son long manteau noir et le haut de mon uniforme, Alicia retira la pression présente dans mon bras pour pouvoir le retirer. Une fois le bras totalement déchargé, elle bidouilla deux ou trois minutes à la jonction du coude et soudain mon avant bras se détacha. Après avoir retiré le bras de Darkan de son orbite, elle entreprit sa maintenance car il était rare que Darkan n’en ai pas besoin par la suite. Apres une heure passée à faire les modifications nécessaires, elle décréta qu’on pouvait désormais mettre la nouvelle greff en place. Une fois, celle-ci mise en place, on dut attendre une dizaine de minutes afin que Darkan puisse enfin commencer à se mouvoir correctement avec.
« - Prends ton temps, ne va pas trop vite, elle est très différente de ton ancienne et bien plus complexe.
- Je me doute bien.
- ll te faudra un certain temps pour t’y habituer et la maitriser totalement.
-Je te remercie pour tout ce travail Ali…. »

Notre conversation fut interrompue par une série de coups de feu. Ne faisant ni une ni deux, Daphné précédée de l’un de mes hommes se précipita vers l’extérieur sur le lieu des détonations. Après avoir refermé son uniforme, Darkan se dirigea dans la même direction que ses hommes. Le spectacle qui s’offrit à lui lorsqu’il eut franchi la porte, le stoppa net. Un gamin était allongé la dans une marre de sang avec à coté de lui un amas de fil et de spall ressemblant a ce qui aurait put ressembler à une bombe.
« -Que s’est il passé ici ? Rugit-il
- Cet enfant a essayé de pénétrer avec l’aide de complice dans le bâtiment ou vous vous trouviez mon commandant.
- Où sont ces complices ?
- En fuite, mon commandant. »

En essayant de savoir le fin mot de l’histoire Darkan s’avança vers le corps inerte de l’enfant, étendu devant lui.

Image

« - Etait-il nécessaire de tirer à de multiples reprises sur cet enfant ?
- Il était une menace pour vous, mon commandant.
- Lui tirer dessus pour le neutraliser, je veux bien, mais pas à ce point !!! »

Kiollin, à moitié mort, fut traversé d’un spasme et un râle se fit entendre.

« -Cet enfant est toujours en vie malgré tout ce que vous lui avez fait. Aller chercher un médecin et prier pour qu’il reste en vie. S’il venait à mourir, vous serez renvoyés dans votre unité et vous ne serez plus à mon service. Jamais.
- Mais poussez-vous, cria Alicia en se frayant un passage jusqu'à l’enfant.
- Tu ne devrais pas rester là Alicia…
- Je suis médecin je te rappelle Darkanau cas où tu l’aurai oublié et je suis ici, la seule à pouvoir le sauver. Rentrez-le et mettez le sur la table d’examen. »

A ces mots, deux des gardes du corps ramassèrent le corps de Kiollin et le rentrèrent pour le déposer avec précaution sur la table rapidement débarrassée. Alicia commença à s’affairer pour le stabiliser : oxygène, perfusion… Après un rapide examen, Alicia repris la parole.
« - Vous n’y êtes pas allés de main morte sur ce pauvre gamin. Les points vitaux ne sont pas trop touchés mais vous l’avais vraiment mal mené. Son épaule droite est cassée, son bras gauche est perdu ainsi que sa jambe droite, il a plusieurs côtes cassées et son bras droit est cassé sans compté qu’il a perdu énormément de sang.
-tu peux le sauver ?
-Je vais essayer mais cela ne dépend pas que de moi, cela dépend surtout beaucoup de lui. De toute façon, il va falloir l’amputer du bras et de la jambe si on veut qu’il ait une chance de survivre.
- Fait tout ce que tu peux pour le sauver dans un premier temps on verra pour ces membres amputés plus tard quant il sera hors de danger.
- On n’a pas une minute à perdre. »

[hrp]: dsl pour le retard j'attendais les dessins :?
Darkan Eddings
Infidèle

Messagede Alicia Qwinn le Lun 21 Déc 2009 18:37

Image

Image

[HRP] c'est pas finit c'est juste pour libérer Darkan du RP ou si il veut conclure. Je ferais la suite de l'opération sur un autre Topic.

Désolé si jamais c'est pas lisible ...

Alicia : Comme je le pensais impossible de guérir son bras gauche et sa jambe droite
Je vais devoir amputer
Alicia : rentre avec tes hommes
je vais m'occuper du reste
Alicia : ne t'inquiète pas c'est un gamin robuste Je te contacterai quand j'aurai du nouveau
Passe le bonjours à Kara
Darkan : Bien je compte sur toi
Messieurs rentrons!

Suite :

Darkan se retourna puis donna les derniers ordres à Daphné.

Il jeta un œil sur le jeune homme puis sur Alicia, se retourna et quitta l'atelier. Maintenant tout dépendait de la Dextérité de la mécanicienne et de la résistance de l'enfant.

Après avoir regardé plus en détail les blessures, Alicia ce dirigea vers le fond de la salle, pris un flacon et une seringue. Le liquide qu'elle mettait a l'intérieur de l'outil était une drogue qu'elle achetait dans un des quartiers de l'entre-deux à un certains Liekaterinev, cette drogue lui permettait d'endormir ses patients pendant une durée plus ou moins longue suivant la dose injecté, au réveil ils ont souvent mal au crâne mais ils n'ont pas eut a subir la douleur de l'opération.

Après avoir injecter la dose et laisser l'enfant s'endormir, elle alla se laver les main, commença par retirer les vêtement usé et sale de l'enfant qui pourrait augmenter le risque d'infection, ensuite elle désinfecta les blessures du corp, remis les os en place et recousis les plaies les plus ouverte.

Pendant ce temps Daphné c'était installer près de la salle sur un des sièges de l'atelier. La militaire exécutait les ordres qu'on lui avait donner il y a peu de temps de ça, tous les sens en alerte au moindre bruit suspect (c'est a dire a peu prêt tout)

Il fallu pas moins de deux heures à Alicia pour combler le plus gros des blessures, la femme aller entamer la parti la plus délicate de son intervention : l'amputation des membre et par la même occasion l'installation de gref sur le patient. Elle prit les mesures et alla dans son atelier, ouvrit l'énorme coffre fort ou sont entreposé les gref préparé d'avance et tout les plans de ses projets, elle y prit un bras et une jambe de la taille d'un enfant vérifia les cotes et ajusta certaines pièces pour qu'elles correspondent au mieux pour l'enfant. Après avoir passer trois ou quatre heures à perfectionner les deux gref elle retourna se nettoyer pour éviter l'infection du patient a cause des copeaux produit lors des ajustement. Elle retourna dans la salle d'opération et demanda à Daphné de lui venir en aide. Le gamin dormais toujours, Et Alicia commença son opération.

Huit heures plus tard tout était terminé, la gref connecté au nerf, les plaies désinfectés et recouverte par des pansements et autre bandage.
« Le reste ne dépendra que de lui » dit-elle en regardant dans le vide.

Image

Elle s'assit contre un mur de la salle épuisé par l'opération qu'elle venait d'effectuer, alluma une cigarette, en prit une large bouffer qu'elle expira lentement en se tenant la tête.
Elle finit par s'endormir par terre sans s'en rendre compte, il était 6h du matin le soleil commençait à montrer ses premier rayon à l'intérieur de la pièce.

Daphné fit une ronde à l'extérieur de l'atelier, repris sa place devant la salle, ferma les yeux et « s'endormit » ses sens toujours en éveil...

HRP : désolé pour les fautes (pas trop le temps d'écrire comme il faut) et pour l'illus cracra expérimentale (l'aquarelle c'est toujours pas ça, si jamais vous la trouver intéressante pour les marque page faites le moi savoir par mp...)
Alicia Qwinn
Infidèle

Re: [Alicia/Darkan/Kiollin] - [Atelier D'Alicia Qwinn]

Messagede Kiollin Urva'Zezmon le Mer 19 Mai 2010 20:41

Image

Kiollin ouvrit lentement les yeux, complètement dans les vapes. Il voyait encore flou et sentait ses paupières collées se détacher douloureusement. Apparament des larmes avaient coulées pendant son sommeil et ses joues le picotaient légèrement d'irritation.

C'est alors qu'il réalisa la situation dans laquelle il était juste avant de sombrer dans l'inconscience, et qu'il se redressa en un sursaut, scrutant autour de lui, se demandant où il pouvait bien être.

Image

La salle ressemblait a un croisement étrange entre une habitation plutôt modeste et un entrepôt d'usine.

Son épaule droite était douloureuse et couverte de bandage, il se rappellait encore la douleur du premier tir de la part du soldat.
Il posa ensuite ses yeux sur son bras gauche, qu'il sentait à peine, mais la surprise le réveilla d'un coup : là où il pensait trouver un bras blessé et inutilisable il vit... du metal. Un seul coup d'oeil lui suffit pour voir que c'était une greff-spall, il s'y était suffisamment interessé pour le savoir.

Tentant un mouvement, l'enfant eu l'impression de posséder un bras qui ne lui appartenait pas, comme si il voulait bouger un bras mort, mais pourtant il réussie a plier le bras.
Les doigts réagissaient très peu par contre.
Il sentait les nerfs s'habituer douloureusement à leur nouvelle enveloppe, c'était assez désagréable.

Image

Personne n'était présent a part lui dans la pièce, il voulu alors entreprendre de descendre de lit, et remarqua qu'il était nu. Sa pudeur lui fit accélérer le mouvement mais il faillit s'étaler par terre lorsqu'il toucha le sol, se rattrappant au lit de justesse.
Il vit alors que sa jambe gauche était une greff-spall aussi. Dans quel état il était... mais qui avait bien pu vouloir mettre des greff-spalls a un pauvre enfant de l'entre-deux ?
Quelle ironie, lui qui passait son temps a créer des engins fonctionnant avec les spalls, voilà que son corps lui même comportait ce genre de machines.

Après quelques tentative de mouvement de sa jambe, il boita jusqu'à ses vêtements et enfila ses bas aussi vite qu'il pu, son haut était complètement déchiré et inutilisable, alors il attrappa le drap qu'il enroula autour de son torse et de son bras greffé.

L'enfant se mit en quête de voir si il pouvait trouver quelqu'un par ici, un peu inquiet de sur quoi il allait tomber...

Image

Une voix faillit lui faire perdre l'équilibre de peur :
_Ah, tu es réveillé.

La femme, a qui la voix appartenait se leva, elle semblait fatigué et semblait s'être assoupi à même le sol contre le mur, expliquant du coup pourquoi Kiollin ne l'avait pas vu avant.

Image

Le gosse réussit à sortir quelques mots, d'une voix tremblotante :
_Qui...qui êtes vous ? Où est-ce que je... je suis ?
Image
Kiollin Urva'Zezmon
Infidèle

Retourner vers Zone industrielle A. Lovelace